forum monospace Renault


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

forum monospace Renault
forum monospace Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La malchance ! ?

3 participants

Aller en bas

La malchance ! ? Empty La malchance ! ?

Message par panier29 Ven 22 Avr - 1:25

Tout d'abord, bonjour à tous.
Je vais vous conter une petite histoire de malchance, qu'ils disent !! scratch
Après de multiples problèmes d'injection sur mon espace III 2.2 DCI 130 ch de 2002, OTS sur ce n° de serie, celui ci vient de me laisser en rade pour une énième fois mais cette fois ci, le moteur est HS Evil or Very Mad Evil or Very Mad Soupape cassée !! celui ci n'a que 119 000 kms Evil or Very Mad Evil or Very Mad l'espace à toujours été suivi par Renault, les préconisations du constructeur ont toujours été respectées et bienje vous le donne en mille ! Rolling Eyes Le constructeur, qui se targue de respecter le client, ne veut rien savoir Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est la faute à pô de chance !! et quand vous vous mettez à chercher sur la toile pour avoir qqs infos, surprise totale Rolling Eyes nous sommes nombreux à ne pô avoir de chance !
Alors je pose la question ?

- Malchance à grande echelle ?
- vice caché du constructeur ?
- Réglement amiable au cas par cas plutôt que de rappeler les véhicules ?
Etc, etc...

Je trouve scandaleux qu'un grand groupe francais, constructeur de véhicule, ne soit pas plus transparent en ce qui concerne la sécurité et la fiabilité. Je rappelle, aussi, qu'un grand nombre d'espace III 2.2 dci, avec problème d'injection, sont toujours en circulation. Evil or Very Mad Lorsque que celui ci s'arrête de fonctionner, alors que vous êtes au volant, vous ne maîtrisez plus le véhicule et êtes donc, votre famille et vous même, en danger ainsi que les autres usagés de la route ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Le dernier mécanicien Renault qui avait changé les injecteurs, m'avait, tout simplement, conseillé de me débarrasser au plus vite de mon espace !! Shocked Rolling Eyes Refiler la patate chaude à autrui Rolling Eyes Jolie politique commerciale ! Evil or Very Mad
Bon !! j'arrête là, je suis trop dégouté par cette malchance, n'est ce pô Mr Losange Rolling Eyes
Pour finir, j'aimerais bien savoir ce que penserait Louis Renault, de la politique commerciale menée par la marque qui porte son nom ??

Yann
panier29
panier29

Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 58
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

La malchance ! ? Empty Re: La malchance ! ?

Message par Sandrinelag Mar 26 Avr - 15:29

Bonjour panier29 et bienvenue sur le forum. Very Happy

Tu n'as pas de chance avec ton Espace. Shocked

T'es-tu renseigné chez Renault pour savoir ce qu'il y avait (ou avait eu) en OTS sur ton Espace ?

Tu as demandé à plusieurs garages ou concessions Renault pourquoi ils ne prennent pas ce problème en garantie ?
Sandrinelag
Sandrinelag
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 52
Localisation : Nogent-l'Artaud

http://www.renault-initiale-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

La malchance ! ? Empty David contre Goliath !!

Message par panier29 Mer 27 Avr - 2:36

Bonsoir Sandrac,
Oui biensûr, je l'indique dans mon précédant message, je possède même la note jaune ( n° 4557A) celle ci figure dans mon dossier Exclamation Evil or Very Mad
Oui, je me suis adressé à plusieurs agents et concessions et la réponse a toujours été la même Exclamation Le constructeur connait le problème qu'il y a sur ces véhicules Exclamation Twisted Evil
Renault à une politique commerciale qui s'apparente à de l'escroquerie et je pèse mes mots Exclamation
Aujourd'hui, je suis passer chez le conncessionnaire Renault, où est mon espace, pour récuperer qqs objets perso et bien ! l'un des mécanos, que je connais bien, m'apprend qu'une velsatis vient d'arriver, avec le moteur cassé, celui ci à, lui aussi, 119 000 kms, modèle 2002 Exclamation et merde alors, encore un qui n'a pas de chance avec son 2.2 DCI Shocked Shocked
J'entame, pour commencer, une procédure juridique afin que des expertises soient faites sur le véhicule. J'estime avoir subi un préjudice financier important mais aussi une mise en danger d'autrui, lorsque votre moteur s'arrête de fonctionner en pleine route et qu'il vous est impossible de gérer le véhicule, le tout, en famille Evil or Very Mad croyez moi, la surprise puis la peur, vous envahit Exclamation
Pour moi, un nouveau combat commence Exclamation Celui de " David contre Goliath " Rolling Eyes Cela va être passionnant Exclamation

Cordialement

Yann, un breton très en colère
panier29
panier29

Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 58
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

La malchance ! ? Empty Re: La malchance ! ?

Message par lucos512 Dim 8 Mai - 11:46

bonjour et bienvenue a toi
normalement tu as une petite chance d'avoir gain de cause , il a cassé a cause de quoi , distri ou autre
lucos512
lucos512
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 15/12/2010

https://renault-monospace.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La malchance ! ? Empty Re: La malchance ! ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum